Comment Nettoyer Un Fer A Repasser

Voici une autre bonne option qui ne rayera pas la base de votre fer. Humidifier une serviette en papier ou un chiffon doux avec du vinaigre blanc distillé, et essuyer la semelle pour enlever la crasse. Si le résidu reste, imbibez un essuie-tout ou un chiffon propre de papier dans le vinaigre blanc distillé, posez la semelle fraîche de fer sur l`essuie-main, et laissez tremper pendant 15-30 minutes. Essuyez le reste. Une fois que le fer entier est nettoyé, humidifier un chiffon dans de l`eau propre et frotter le fond. Vous pouvez également poser le chiffon humide plat et “fer” que pour enlever les débris et les traces de brûlure. Lorsque vous brûlez le fond de votre fer, la première chose que vous voulez faire est de le débrancher. Si vous ne pouvez pas enlever le tissu brûlé du fond du fer dans une seule pièce, alors employez une paire de pincettes ou de baguettes en bois pour soulever de petits morceaux de la matière fondue de la plaque de semelle après que le fer ait complètement refroidi. Si vous n`enlevez pas tout le tissu brûlé du fer, l`appareil ne fonctionnera pas bien. Prenez soin d`enlever tout le matériel et puis nettoyez le fer brûlé avec une des techniques suivantes. Il ne faut pas beaucoup de savoir quand vous avez brûlé votre fer, parce que l`odeur de tissu brûlé est hideux.

Heureusement, les fers brûlés peuvent être nettoyés assez facilement. Si vous apprenez à nettoyer les plaques de sole tachées, il est possible de récupérer un fer qui a été brûlé. Tout dommage à la semelle peut être transféré à vos vêtements propres. Molly Maid n`offre pas ce service; Cependant, voici quelques idées faites-le-vous-même si vous voudriez apprendre comment nettoyer une plaque de fer. Quand est-il temps de nettoyer un fer à repasser? Si l`accumulation de gomme sur la semelle inférieure «attrape» le tissu, plutôt que glisse à travers; ou au lieu d`émettre de la vapeur, les dépôts minéraux jaillissent (ou pas de vapeur du tout), votre fer est en retard pour un rafraîchissement. Voici comment nettoyer un fer avec des ingrédients naturels et facilement disponibles. Comment nettoyer un fer avec du vinaigre et du bicarbonate de soude | Économe et chic il y a quelques produits sur le marché pour le nettoyage et les fers brillants. Voici quelques-uns: pour protéger votre semelle contre les dommages, essayez de ne jamais repasser les fermetures à glissière en métal, les boutons-pression, les crochets ou les broches.

Pour commencer, mélanger une demi-tasse de vinaigre blanc distillé et une demi-tasse d`eau distillée. Versez le mélange dans un fer frais et débranché. Avec le fer en position verticale sur une surface solide, inspecter les conduits de vapeur. Si vous pouvez voir des résidus blancs dans les trous, utilisez un cure-dent en bois ou en plastique ou une vieille brosse à dents pour effacer l`accumulation. Ne jamais utiliser de métal qui pourrait rayer la semelle. Les semelles en fer ne doivent jamais être frottées avec quelque chose de dur qui peut causer des rayures. Une fois que la finition est gâchée, il est presque impossible d`empêcher la rouille ou la coloration. Mais la semelle peut être souillée par de l`amidon ou des résidus de calibrage et doit être nettoyée régulièrement.

Ceci est particulièrement important si vous ne repassez pas fréquemment. Utilisez un chiffon propre pour essuyer toute humidité extérieure et entreposer avec la plaque de fer en position verticale. Réglez le fer sur le réglage le plus bas.

Comments are closed.